Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Alors, je ne sais pas pour vous, mais perso, je trouve qu’il y a énormément d’infos dans cette image (voir fichier joint)
Je vais donc prendre un peu de temps pour la commenter
Qu’en pensez-vous ?
Tout d’abord, quand j’ai commencé à mettre en place ces jeux du Cœur dans ma vie et celle de mes enfants, je n’osais pas imaginer que 10 ans plus tard, il y aurait plus de 500.000 enfants et personnes dans le monde qui s’amuseraient avec ces jeux
Namasté (je vois la lumière qui est en vous ) et gratitude infinie à toutes ces personnes qui croient en elles et en leurs capacités à vivre et à partager ces merveilles de mieux-Être
Si cela vous convient, je vais commenter la phrase du dessus : « Mieux-Vivre avec soi-même »
Cela veut tout simplement dire : Être son meilleur compagnon !
Si, si, il m’a fallut beaucoup de temps, de patience et de courage pour pouvoir accepter d’écouter cette voix dans ma tête et de pouvoir me dire à moi-même : alleeeez, sois sympa, prends le temps de penser que tu es une personne merveilleuse
Eh bien, oui, nous ne sommes pas seul(e) dans notre tête et nous pouvons choisir facilement des pensées qui construisent des ponts, des pensées qui nous font du bien :
• Chouette ! Il pleut, cela va faire du bien à la nature
• Yes ! C’est génial, j’ai toute une journée devant moi et je vais choisir d’observer les merveilles qui m’arrivent
• Ouiiiii, la vie va m’offrir des cadeaux aujourd’hui
• Eh bien aujourd’hui, je choisi de regarder les cadeaux que je reçois des personnes que je croise : des sourires, des visages joyeux, des rires…
• Je vais recevoir beaucoup de paroles joyeuses aujourd’hui…
C’est aussi simple que cela
Mieux-Vivre ensemble avec soi, c’est aussi pouvoir se dire :
• J’aime bien la chemise que j’ai mise aujourd’hui
• J’adoooore mon ventre (mes pieds, mes yeux…), cela fait plus de bien que de se concentrer sur ce que nous détestons sur notre corps ;-)
• J’aime quand je chante dans ma tête
• Hummmmmmm, comme c’est bon d’Être qui je suis
Et vous, vous faites comment pour avoir des pensées qui vous font du bien ?
Belle et merveilleuse journée à vous, je vous souhaite d’être gentil avec vous-mêmes
Vous appréciez ces idées, je vous invite à télécharger cet hebdomadaire PDF « Mieux-Vivre ensemble avec soi-même », il vous permettra de découvrir d’autres vérités merveilleuses sur vous-même