forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 12:54:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Musiques de Films.  (Lu 10275 fois)
Verite
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 18

Bienvenue dans l'univers de la musique


Voir le profil WWW Courriel
« le: Janvier 12, 2011, 03:39:29 »

J'ai parlé des films de Luc Besson, Indochine, La leçon de piano, Les parapluies de Cherbourg...
Journalisée

Jin
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 12, 2011, 03:50:55 »

Bonsoir Verite,
Bien. Mais que dois je comprendre ?
Vous avez parlé avec qui ?
Merci d'expliquer. 
Journalisée

Bernard
Stephy
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2011, 11:51:22 »

Bonsoir Jin et Bernard,

Bernard, Je peux vous répondre. comme vous le savez, j'anime la section Cinéma. J'ai pensé à Vérité pour les musiques de films et nous avons commencé à en discuter ensemble.

Jin, j'ai trouvé un extrait de la musique du film, La leçon du piano :http://www.youtube.com/watch?v=OpxNuy34euQ
une belle mélodie et très agréable !

Journalisée

Amicalement,
Stéphanie
Verite
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 18

Bienvenue dans l'univers de la musique


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2011, 11:25:48 »

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé. Je reviens du tournage qui s'est très bien passé, le meilleur tournage avec Illégal alors, pour ce qu'il y avait à jouer.
J'étais donc journaliste et la boss réglait ses comptes avec son adversaire qui ne faisait pas le chiffre d'affaire donc comme ça peut se passer aujourd'hui il doit faire mieux ou se fait virer. C le carton ou vous faites vos cartons...

Bon j'ai reçu sinon un mail pour Facebook, une personne que je connais de France, j'ai eu cette intuition et le voilà sur mon Facebook. Il a fait du dessin et en fait tjrs je pense c son métier.

Pour les musiques de films comment avez-vous vu ce films, ressenti, impressions, mais aussi l'intégration dans le film et les moments que vous avez aimé.

ps: Aujourd'hui il fait beau à Bxl
et je suis transformée pour un petit temps d'après tournage, c la magie du cinéma, je compose ensuite car les choses me viennent à l'esprit et ce que j'ai vécu est matière à création.
Nous sommes aussi allé au Bip pour le repas de midi lieu que j'avais fréquenté lorsque j'étais comédienne pour le Brussels Summer Festival en Août.

Sephy que faites vous com travail? Je vais répondre aussi à mon élève pour avancer l'heure de samedi.


A bientôt
Journalisée

Jin
Stephy
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 17, 2011, 06:35:51 »

Bonjour Jin,

Ravie de vous savoir bien rentrer du tournage de film. Dites-moi en plus sur le titre de ce film et sa date de sortie au cinéma. Je n'y manquerai pas d'aller vous voir au cinéma et vous applaudir.

Savez-vous quelles sont les musiques retenues pour ce film ? c'est peut-être encore trop tôt pour le dire ?

Avec un bon film, je me laisse transporter par les images et la musique...et les émotions viennent...J'aime bien les films sentimentaux avec une musique douce et agréable...
Journalisée

Amicalement,
Stéphanie
Verite
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 18

Bienvenue dans l'univers de la musique


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 24, 2011, 09:27:13 »

Je n'ai pas vu le dernier message. j'y réponds maintenant.

Je ne sais pas pour la musique de film je n'ai aps demandé. Oui moi aussi j'aime les films d'auteurs, ceux qui sont basés d'une histoire vraie et ceux qui racontent des histoires avec des sentiments humains. J'ai Le Nouveau Monde en DVD, Le dernier des mohican avec mon frère en Corée même film et Indochine avant, ces films m'ont boulversé, je pense à cause de mon histoire évidemment.
J'ai contacté mon élève hier pour le cours de dessin car je ne sais pas si je vais continuer à lui faire ce tarif de 15 euros la séance, étant donné que je me déplace et que l'heure est consacrée uniquement à elle, je verrai par la suite. Elle est jeune et née la même date que moi étonnant non, un 24 août 1991 avec 10 ans d'écart.

Je viens de te répondre sur ta messagerie. A bientôt.
Journalisée

Jin
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !