forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 06:56:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Une autre façon de voir "  (Lu 3681 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Décembre 05, 2011, 09:49:42 »


                                   Il était une fois un rabbin qui était un saint. Ce rabbin avait un assistant. Un jour, une femme vint
       le voir et lui dit :
                              "Mon mari m'a abandonnée. Reviendra-t-il?"
       Gardant les yeux fermés, le saint homme répondit : "Rentre chez toi, ton mari va revenir."
       L'assistant, qui raccompagna la femme à la porte, lui murmura : "Ton mari ne reviendra pas.
       - Pourquoi me dis-tu une chose pareille alors que le rabbin m'a dit le contraire ?
       - Pendant votre entrevue, le maître avait les yeux tournés vers l'intérieur. Il ne t'a pas vue. Mais moi, si!"


                                                                                       Auteur inconnu

       MORALITE : VOILA UNE BLAGUE "INSPIREE", MAIS MECHANTE. POURTANT,VUE SOUS UN AUTRE ANGLE, CELUI QUI SE
                        TROMPE N'EST PAS LE RABBIN, MAIS BIEN L'ASSISTANT QUI NE VOIT LES ÊTRES QUE D'UNE MANIERE
                        SUPERFICIELLE. LE SAINT, LES PERCOIT AVEC SON COEUR. IL VOIT LA PERLE ET LES VALEURS ENFOUIES
                        DANS CETTE FEMME. C'EST POUR CELA QU'IL LUI DIT : "TON MARI REVIENDRA."             
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !