forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 06:18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui a lu déjà le livre ? Échangeons nos impressions !!  (Lu 9897 fois)
Aliona
Invité
« le: Novembre 19, 2011, 12:15:20 »


Bonjour à tous !

Excellent livre ! Très intéressant et bien structuré. Ce qui est génial, c’est que l’information est exposée en format texte puis en format audio.  Grimaçant  Après avoir lu le livre en format texte et pris des notes, j’écoute chaque jour un chapitre pour consolider l’information et créer des réflexes dans la vie de tout les jours.

J’aimerai bien trouver des amis sur le forum avec qui je pourrai analyser les sujets du livre.

Aliona  Souriant
« Dernière édition: Novembre 19, 2011, 12:20:29 par Aliona » Journalisée
Michèle
Jr. Member
**
Sexe: Femme
Messages: 75


Désir, Connaissance, Action


Voir le profil
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2011, 10:09:56 »

:)Bonsoir Aliona, bonsoir tout le monde,

J'ai moi aussi commandé, reçu et écouté les audios du livre. Écouté et re-écouté et re-re-écouté en fait.
Oui, c'est comme tu dis très bien structuré et très intéressant.

Ce livre rejoint bien celui de André Muller "La technique du succès".

J'ai gravé les audios pour les écouter sur ma chaîne Hi Fi.

En ce qui concerne les audios avec message subliminal sur fond de musique relaxante, j'ai appris récemment par Jacqueline BOUSQUET, en visionnant et écoutant ses conférences sur le site ARSITRA qu'elle a créé, qu'il fallait d'abord mettre au point zéro nos programmes négatifs avant de s'imprégner de pensées positives, sinon, l'inconscient génère une force, un programme contraire à ces formulation positives et les rend stériles, pire, il les contre et fait advenir l'opposé.

Jacqueline BOUSQUET est physicienne (physique quantique), biologiste, chercheuse et bien d'autres choses.

Voici le lien de la conférence au cours de laquelle elle explique ce qu'est le Point Zéro et comment mettre les choses au point zéro :

www.arsitra.org

Conférence de Jacqueline Bousquet lors des Etats Généraux pour le Libre Choix Thérapeutique, Saintes, 2008. -  La grande mutation, l'accès au point zéro, la nouvelle conscience à la lumière de la grande tradition et de la physique quantique.
Commenté le 30 juillet

A part çà, je m'appliquais déjà, non sans difficulté, à mettre en pratique certains points étayés dans le livre, et bien, çà m'encourage à continuer et à reprendre ce qui ne va pas, là où je décroche en cours de route et, m'en rendant compte, où je recommence à chaque fois, c'est à dire en rectifiant le tir jour après jour et instant après instant dans une journée.

Et j'apprends de nouveaux éléments à mettre en application. çà fait beaucoup, beaucoup d'informations à intégrer et gérer. On garde courage et on met en place petit à petit n'est-ce pas ? pas de panique !

Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes



Journalisée

Amitié
Michèle
Qasimodo
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 83



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2011, 07:12:05 »

oui j'ai beaucoup aimé ce livre vraiment c'est un livre très intéressant qui nous pousse de dépassez nos limites et croire en nous , qui favorise aussi l’auto-motivation
Journalisée
Aliona
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 21, 2011, 09:17:04 »


Bonjour a tous  Souriant
 
Merci Michèle et Qasimodo pour vos réponses!  Souriant Et merci Michèle pour les suggestions de lecture, je vais aller lire ça aussi !
 
J’aimerai aborder différents éléments qui sont traités dans le livre. Bien sur je ne toucherai pas trop aux détails, pour que les personnes qui ne l’ont pas encore lu, puissent savourer le livre intact. (c’est comme pour un film, ce n’est pas drôle quand un ami raconte le film avant de l'avoir vu)
 
Dans le livre il est abordé ce sujet « Avoir confiance en soi » …  Je propose d'ouvrir un nouveau fil de discussion et de vous y inviter... à tout de suite !  Souriant

Aliona
Journalisée
Yasmina
Newbie
*
Messages: 2



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2011, 01:53:04 »

Bonjour à vous tous

je lis attentivemment ce livre, super et trés interessant surtout pour les personne comme moi.
 pour moi, la peur ne me laisse pas faire une pas positive, je reste à ma place son avancer.
ça me gêne beaucoup,et je sais que la peur gache ma vie.
je ne connais pas la saveur du succés,toujour l'echec je le connu trés trés bien
tout ça à cause  de la peur ,c'est une maladie trés grave.
quand j'ai lu ce livre "dépassez vos limites" je décides de ne pas rester à ma place.

Cordialement
Yasmina
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 02:37:31 par Herve » Journalisée
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4575


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 18, 2011, 03:06:15 »

Bonjour à vous,
Aliona, Michèle, Yasmina, Qasimodo, et bonjour à tous les lecteurs anonymes,

Merci à vous quatre d'être là pour témoigner alors que vous étudiez la méthode "Dépassez vos Limites".

Vos témoignages sont très importants. Ils permettront peut-être, à ceux qui hésitent encore, d'oser faire le pas et d'acquérir cette méthode pour apprendre comment "dépasser ses limites".

Oui, il est possible de dépasser ses limites. Ce ne sera pas toujours facile, il faudra faire certains efforts, mais c'est possible. En effet, cela s'apprend ! Car il n'y a pas d'autres limites que celles que l'on croit avoir.

"Discute pour tes limites, et à coup sûr elles sont à toi."
 [Richard Bach]


P.S. N'oubliez pas les exercices et la mise en pratique. C'est vital de pratiquer. Vous ne pouvez pas apprendre à marcher sans marcher !
P.P.S. Le livre principal est livré en version audio sur fichier MP3 - emmenez le partout avec vous !

Ah oui j'oubliais, pour ceux qui ne savent pas, le point de départ est ici : http://www.depasser-vos-limites.com/
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 09:05:42 par Herve » Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !