forum.universite-du-succes
Mai 01, 2024, 01:05:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: parole de sagesse du 21 octobre : Rêve ou Réalité, ton quotidien?  (Lu 4930 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Octobre 20, 2011, 08:02:02 »



                                       "Fais de ta vie UN RÊVE,

                                        et d'un rêve, une REALITE."

                                                              Saint Exupéry


       PS : Certaines personnes rêvent leur vie. D'autres vivent leurs rêves. Dans quel camp vous situez-vous?
              Qu'attendez-vous pour vous réaliser?
Journalisée
Yasmina
Newbie
*
Messages: 2



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 21, 2011, 06:46:01 »

Bonjour Bernadette,bonjour à toutes et à tous

On commence par rêver sa vie puis on vit ses rêves...Mais pas toujour,
la vie nous donne l'occasion de vivre nos rêves ainsi de rêver mais chaque personne à sa volonté et son courage pour réaliser les rêves de sa vie, et parfois la vie nous donne pas l’occasion pour réaliser nos rêves.

cordialement
Yasmina
« Dernière édition: Octobre 21, 2011, 06:52:16 par Yasmina » Journalisée
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2011, 11:46:46 »

   
                 Bonjour Yasmina,

            Quel plaisir d'entendre ton point de vue. Bien que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
            Crois en la vie et tel un peintre, dessine - là en noir et blanc ou en couleur selon ton choix!
            En effet, toi seule en est responsable!
     
            Tu peux faire de ta vie un enfer ou un paradis. Il y a même un proverbe qui dit : "Aide-toi et le Ciel t'aidera!"
            Un autre aussi dit : "Tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir!" N'est-ce pas tout simplement merveilleux?

            Plus tes difficultés et tes souffrances ont été intenses, plus l'état intérieur que tu as gagné sur toi-même est
            serein et pur. 

            Quelqu'un a dit un jour : "Celui-là seul qui a éprouvé l'extrême infortune est apte à ressentir l'extrême félicité.

            Surmonter ses souffrances permet de goûter une joie profonde et sans limite.
            Tu as le droit de trébucher mais n'abandonne jamais car tôt ou tard la vie te permettra de construire tes rêves.

            Commence dès à présent à émettre des pensées positives et suis ton objectif. Tous les trésors de l'univers existent
            dans la vie de chaque individu. Les épreuves nous permettent de nous renforcer et peuvent servir d'avertissement.
            Il vaut mieux en rire après tout! On a le droit de se tromper mais de ne pas baisser les bras.
            Etre en vie permet de recommencer une fois, dix fois, vingt fois, jusqu'à la limite de nos forces et quand tout semble
            perdu.....là apparaît la VICTOIRE!

                                                         
                                                    VIVE LA VIE ! Etre en vie est déjà un merveilleux trésor! C'est le plus beau trésor qui
                                                                       existe!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !