forum.universite-du-succes
Avril 25, 2024, 10:33:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Un poids en moins "  (Lu 3497 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Octobre 08, 2011, 11:51:31 »



                              "Un jour, Mulla Nasrudin alla chercher du bois dans la forêt. Il mit les fagots sur son dos, monta à
      califourchon sur son âne et prit le chemin de sa demeure. Les gens qui le croisèrent en route se moquèrent de lui :
      - "Pourquoi portes-tu les fagots sur ton dos au lieu de les charger sur ton âne?
       - Homes de peu de foi, non seulement cette pauvre bête me supporte, mais vous voudriez encore que je la charge
      d'un poids supplémentaire? C'est pour ne pas l'alourdir que je porte les fagots sur mon dos!"

                                                                                                             Auteur inconnu

       MORALITE : SI L'ANE SYMBOLISE LE CORPS, LE BOIS UN PROBLEME ET MULLA L'INTELLECT, ON POURRAIT DIRE QU'IL
                          EXISTE DES PERSONNES QUI CROIENT SE DEBARRASSER DU POIDS D'UN PROBLEME EN LE COMPRENANT,
                          CAD EN L'INTELLECTUALISANT. "J'AI TOUT COMPRIS! " DISENT-ELLES, MAIS EN FAIT ELLES N'ONT RIEN
                          REALISE. ELLES PORTENT TOUJOURS LE PROBLEME. ELLES NE SE SONT DEFAITES DE RIEN PARCE QU'ELLES
                          SE TROMPENT ELLES-MEMES. ELLES JOUENT A CELLES QUI ONT TOUT COMPRIS, A ETRE EXEMPLAIRES, MAIS
                          ELLES N'ONT RIEN RESOLU. 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !