forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 11:19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Introduction.  (Lu 4171 fois)
Arthur63
Moderator
Jr. Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 72


" On ne voit bien qu'avec le coeur. "

arthur1949@hotmail.fr arthur.1949@yahoo.fr
Voir le profil Courriel
« le: Août 31, 2011, 02:15:39 »

Bonjour à toutes et à tous !

Dans cette rubrique, je vais vous confier différentes approches et de moyens pour vous aider dans votre recherche du bien-être !

Je ne prétend pas avoir la science infuse, ni la grosse tête, il s'agit plutôt de vous confier mes différentes expériences, pour un mode de vie sain et un esprit sain !

Ce que je voudrais, au fil de cette rubrique et des autres sous-rubriques, c'est un échange, un débat d'idées et de méthodes, sans langue de bois ni idées préconçues !

Vous avez le droit de tout dire, dans la sincérité et la franchise, mais surtout je vous en supplie, même si vous ne croyez pas en ce que je dis, dites-le moi, sans crainte ni peur ! Mais surtout sans aucun esprit négatif  ou de contradiction.

Je suis là pour vous écouter, pour vous faire témoigner de vos expériences, sans jugement ni idées préconçues !

Actuellement, nous sommes trop chapeautés par la pensée unique, et les idées toutes faites, et je suis là pour faire la lumière sur ce que je crois et sur ce que j'ai expérimenté !

Voilà, mon premier fil de discussion sur le magnétisme est là, consultez-le et dites-moi ce que vous en pensez, en toute franchise, c'est très important !

Dans un deuxième temps, je reviendrai sur ce sujet dans un autre fil de discussion pour vous expliquer les différentes façons d'appréhender cette question !

Bonne journée, et à bientôt j'espère !

Sincère amitié.
« Dernière édition: Septembre 01, 2011, 06:31:54 par Administrateur » Journalisée

Arthur63
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !