forum.universite-du-succes
Avril 19, 2024, 07:37:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Le Renard et les Raisins"  (Lu 3953 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Août 11, 2011, 03:47:36 »


                           
                             "Un jour, une renarde passa prés d'une vigne pleine de délicieuses grappes de raisin.
                              Leur vue allécha la renarde qui était très affamée.
                              Dès qu'elle s'en approcha, elle voulut attraper toutes les grappes de raisins avec son
                              museau, mais elle se rendit compte qu'elle ne parvenait pas à l'atteindre.
                              Les grappes étaient trop hautes. N'arrivant pas à ses fins, elle continua son chemin en
                              disant tout haut :
                              " Je n'en veux plus de toute façon ils ne sont pas assez murs pour moi."
                                                                                                     
                                                                                                                       Fable d'Esope

MORALITE : SI VOUS VOULEZ ARRIVER A VOS FINS, NE CHERCHEZ PAS AUCUNE EXCUSE  A VOTRE MANQUE D'EFFORTS
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !