forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 10:21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous recherchez un emploi ?  (Lu 14697 fois)
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4574


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« le: Mars 08, 2011, 02:16:07 »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes toujours dans une période de crise et ce n'est pas toujours facile de trouver un job. Voici donc une plate-forme capable de faire un miracle. Tout est possible.

Alors peut être que cette rubrique donnera un coup de pouce à l'un(e) ou l'autre d'entre vous.

OUVREZ dans cette rubrique un fil de discussion personnel, TITREZ le en indiquant le métier que vous exercez et présentez vous avec un DESCRIPTIF suffisant de vos compétences et de vos objectifs. N'oubliez pas d'indiquer le pays et la VILLE où vous résidez. On ne sait jamais... le hasard fait souvent bien les choses !

Des discussions plus avancées peuvent se faire par le biais de la messagerie privée qui est à votre disposition sur ce forum.

EMPLOYEURS, soyez attentifs ! Merci.
Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Août 07, 2011, 07:57:45 »

Bonjour Hervé,

Je voulais juste dire merci pour cette rubrique.

Si un jour je suis à nouveau au chômage, c'est là que je viendrai en premier pour me présenter et faire ma recherche. Je sens qu'il y a des gens sérieux ici. Et nous sommes entre amis, j'en suis certain.

Merci pour tout ce que vous faites.
A bientôt.
Journalisée

Bernard
Qasimodo
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 83



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Août 07, 2011, 08:50:12 »

Bonjour tt le monde
c'est une rubrique très intéressante pour échangées les expériences en moment de crise , pour ma part je suis assistant de direction actuellement mais il y a deux ans avant j'étais chargée des formalités douanières au port de Casablanca , d'après mon expérience je vois que le domaine de logistique est de transport international et le commerce international ont des beaux jours devant eux , c'est pour ça j'encourage les gens à suivre des formations dans ces métiers que je viens de citer , j'ai démissionné de mon  poste pour suivre mes études , branche commerce international , c'est dure mais de quitter un poste promoteur mais sans diplôme je ne peux pas aller loin dans ce métier , il y a aussi les métiers de l'off-shore ( les cal center ) ils embauche massivement au Maroc plus précisément Casablanca a conditions la maitrise de la langue française         
« Dernière édition: Novembre 07, 2011, 06:02:18 par Qasimodo » Journalisée
Annie
Newbie
*
Messages: 13


Vis chaque jour comme une victoire


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2011, 06:57:00 »

En tant que chargée d'insertion professionnelle, il suffit parfois d'un coup de pouce juste à revoir le cv, la lettre de motivation ... Je peux vous aider ?
Journalisée

Annie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !