forum.universite-du-succes
Avril 16, 2024, 06:41:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment dire non à son patron?  (Lu 12488 fois)
Marimilou
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil Courriel
« le: Août 21, 2012, 09:03:27 »

Bonjour tout le monde.
Ravie d'être parmi vous en tant
que membre actif.
Voilà, on me force à prendre un poste qui me semble sûrement dégradant en relation avec ma carrère professionnelle.

C'est une manière pour me liquider .On a déjà fait appel à deux nouveaux recru sans se soucier guère de ma réponse.
Dix ans de carrière dans une boîte., ce n'est pas facile!!.
Les leçons d'Hervé m'ont beaucoup servi. Seulement, je voudrais bien plus de conseils et surtout d'outils pour dévier cette tornade!!!
.

 

« Dernière édition: Août 21, 2012, 09:07:08 par Marimilou » Journalisée
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2012, 04:43:40 »

Bonjour Marimilou,

Je vois que tu es bien seule avec ta question. Personne ne te réponds. Ils sont tous timides sur ce Forum Sourire !

Je passais par là alors j'ai eu envie de te dire ce que j'en pense. D'abord, j'espère que t'es toujours ravie d'être parmi nous sur ce Forum et que le silence général ne t'as pas fait changer d'avis.

Concernant ton problème, je ne sais pas s'il est déjà résolu mais sache une chose, rien ni personne ne peut t'obliger de faire ce que tu ne veux pas. C'est toi qui choisi et qui décide, personne d'autre. Je ne sais pas comment fonctionne la législation et quels sont tes droits dans ta région ou ton pays. Mais normalement on ne devrait pas pouvoir te faire changer de poste sans ton accord. Tu as été engagée pour une certaine fonction que tu as tenue pendant toutes ces années, ce qui te donne un certain droit il me semble. Tu dois discuter avec le responsable des ressources humaines.

Ce serait sympa, malgré le silence des autres, de nous dire la suite de ton histoire. Ça permettrait aussi à tous tes lecteurs d'apprendre. Ils sont quand même nombreux, tu as vu le compteur ?

Bon courage à toi Marimilou.
Journalisée

Bernard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !