forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 03:18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE FILM "Au-delà" à ne pas manquer  (Lu 7391 fois)
Stephy
Moderator
Newbie
*****
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« le: Janvier 20, 2011, 03:39:35 »

Bonjour à Tous et à Toutes,

Me voilà pour vous parler d'un film que je viens de voir au cinéma, un film de Clint Eastwood sur "Au-delà" avec de très bons acteurs, Matt Damon et belles prestations de Cécile de France...

les émotions étaient présentes tout le long du film...notamment avec la scène impressionnante avec le Tsunami, les moments attendrissant sur "l'amour des enfants pour leur mère et réciproquement (une petite larme de bonheur  Sourire ), ce véritable don de médium et ses bienfaits...le thème principal sur APRES LA MORT...

Que du bonheur de voir ce film "Au-delà" au cinéma et le déplacement en vaut la peine !

et de méditer ensuite sur les messages transmis par le réalisateur Clint Eastwood à travers ce film merveilleux..

Avec ce film, je prends conscience que les petites misères quotidiennes ne sont vraiment pas grandes choses face à des drames plus importants...

Venons discuter ensemble de ce film, il y a tant à dire !

Voici les commentaires sur ce film :

AU-DELA
 
Fantastique/Thriller de Clint Eastwood
avec Cécile de France, Matt Damon, Thierry Neuvic...

 À travers trois destins hors du commun, Clint Eastwood aborde le thème de la vie après la mort… Le réalisateur américain offre à Cécile de France un rôle fort et retrouve Matt Damon après Invictus. Un mélodrame émouvant et une belle rencontre entre ces deux acteurs.

Résumé :

L'histoire de trois personnes hantées chacune à sa manière par la mort. George, un ouvrier américain entretient une relation particulière avec l’au-delà. De l’autre côté de la planète, Marie, journaliste française, frôle la mort et voit son existence bouleversée. En perdant la personne qui lui est la plus proche, Marcus, étudiant londonien, plonge dans un abîme de questions. Dans leur quête de vérité, leurs vies se croisent, transformées à jamais par ce qui pour eux existe ou devrait exister dans l’autre monde.

« Dernière édition: Janvier 20, 2011, 03:52:02 par Stephy » Journalisée

Amicalement,
Stéphanie
Verite
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 18

Bienvenue dans l'univers de la musique


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2011, 09:56:54 »

Tant mieux si tu en parle ici le lien se fait directement. Très bien.
Je vais voir pour le dernier des templiers et nuits blanches.

Je suis en train de lire un livre de Jim Harrison aussi: La route du retour. ça parle d'un artiste et de sa vie, des oeuvres qu'il aime. Je suis intéressée lorsqu'il s'agit de références que je connais. Toutes les oeuvres peuvent m'emmener dasn un univers immédiatement. Et le simple fait de les réévoquer.

Journalisée

Jin
Stephy
Moderator
Newbie
*****
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2011, 10:59:22 »

Bonsoir Jin,

Alors tu as vu le film "Au-delà" ? Quels sont tes impressions et les moments forts pour toi ?

Quel don de médium extraordinaire !

Voir un espoir et de la joie sur le visage des gens après une lecture médiumnique sont les récompenses pour un médium. Mais dans ce film, ce n'était pas le cas...

Et la fin n'est-elle pas belle ?
« Dernière édition: Janvier 20, 2011, 11:00:58 par Stephy » Journalisée

Amicalement,
Stéphanie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !