forum.universite-du-succes
Février 28, 2026, 10:39:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Répondre  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je donne et Je reçois de Cœur à Cœur  (Lu 14 fois)
Max Deloor
Moderator
Full Member

La Vie est une fête à célébrer à chaque instant...

« le: Aujourd'hui à 06:42:48 »
Citer en réponseCitation

BON et meilleur jour à toi cher Cœur,
Je viens vers toi avec beaucoup de Joie et de Bonheur car j'imagine que tu vas bien et que tu rayonnes dans le monde.
Les jours passent, animés par une passion merveilleuse d'apporter du soutien autour de toi.
Je t'en remercie profondément
Je le comprend parfaitement, je ressens ce même Bonheur absolu de voir les journées filer à la vitesse d'un météore
C'est pour moi, la preuve que nous sommes vivants et bien ancrés dans le plaisir de Vivre.
Alors ouiiiiii, merciiii pour ton en-Viiie de donner et recevoir à chaque instant

Donner la Viiie,
Donner une direction à suivre afin que je puisse me créer une Viiie passionnante
Je reçois donc ton soutien, tes intentions, ta Joie de partager avec tant de générosité
Je te promets que chaque jour, je vais m'appliquer à t'écouter, car j'ai eu l'occasion
tout au long de ma Vie,
de constater que chaque décision que j'ai prise en t'écoutant attentivement,
cela fut facile
Cela fut fluide,
cela fut harmonie, équilibre, Joie…

Je vais donc prendre le temps de m'arrêter avant de choisir
"comment agir" au mieux pour toi, pour moi, pour nous.
J'ai la certitude que c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver

Ce lundi 09 mars commence une nouvelle aventure,
je commence une "trans-formation" via un groupe WhatsApp :
"Je donne et Je reçois de Cœur à Cœur"

Pour les personnes qui le souhaitent, c'est entièrement libre d'accès, bien que ce soit un groupe privé.
10 semaines pour Agir et créer plus de Bonheur pour soi-même avec les enfants et les personnes qui les accompagnent dans le monde
7 Actions pour se transformer ensemble

Comment cela est-il possible ?
Pour réussir cela ensemble, il suffit tout simplement de s'inscrire pour y participer via cette adresse mail : contact@arbresdubonheur.org

Cette "action" de s'inscrire est en fait un engagement envers soi-même de : "ne pas remettre à plus tard, quand ce sera le bon moment".
C'est un premier pas vers une autre Viiiie,
vers un art de vivre la Joie, le Bonheur,
la douceur envers soi-même à chaque instant,
dans chacun de nos gestes quotidiens (c'est du vécu)

Voici donc ce que je te propose :
Découvrir ce Programme grâce à ce lien : https://drive.google.com/file/d/1ksWmw_594kig8mf3k23QlSHlVJ7EVXB5/view?usp=sharing
Partager ce lien avec les personnes qui seraient susceptibles d'apprécier cette "trans-formation" et de la vivre avec toi
T'inscrire via le mail ci-dessus en me disant : "Ouiiiiiii, Je suis prêt(e)" à prendre le temps d'écouter mon Cœur
Qu'en penses-tu ?

Tu recevras en retour le lien pour rejoindre le groupe WhatsApp : De Cœur à Cœur.

Ce que nous pouvons réussir ensemble, je ne sais pas !
Ce que je sais, c'est que si nous osons essayer, ce sera merveilleux.

Comment puis-je savoir cela ?
30 pays - 600.000 enfants et adultes dans le monde en ont déjà fait l'expérience

Je me réjouis de te lire
Je te souhaite des merveilles et encore des merveilles à chaque instant et te dis à très bientôt
Max
Journalisée

Max Deloor
Président de l'ONG Paix et Bienveillance en Action
Co-auteurs du Programme International des Arbres de Paix et des ODD
Pages: [1]   Haut de page
  Répondre  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !