forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 09:48:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LA PASSION DU CINEMA  (Lu 6308 fois)
Stephy
Moderator
Newbie
*****
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« le: Janvier 05, 2011, 03:54:05 »

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je vous invite à venir partager ensemble vos connaissances sur le cinéma.

Si vous êtes cinéphile et passionné(e) de cinéma comme moi, de bons films en tous genres (je ne suis pas amateur de films d'horreur), nous allons passé(e)s de bons et long moments à discuter sur les émotions ressenties par chacun(e) sur les films. Si ce n'est pas le cas, vous êtes les bienvenu(e)s aussi pour vous enrichir sur un domaine dont les thèmes de discussion ne manquent pas. Vous n'allez pas vous ennuyer...

Je ne manquerai pas de vous faire part des nouveautés qui sont actuellement à l'affiche et les bons films à voir si le temps vous le permet.

Venons partager ensemble nos fous rire et nos moments de coup de coeur...

Journalisée

Amicalement,
Stéphanie
Stephy
Moderator
Newbie
*****
Sexe: Femme
Messages: 47


Que la chance soit avec nous mes ami(e)s !


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2011, 04:07:09 »

J'ai eu la bonne surprise en allant voir le film "Les Emotifs Anonymes" qui est actuellement à l'affiche. J'ai beaucoup aimé ce film avec des moments de fous rire et des moments attendrissants. Je vous le recommande et vous joins les informations sur ce film :

Les Emotifs anonymes - Comédie romantique de Jean-Pierre Aéris
avec Benoît Poelvoorde, Isabelle Carré, Lorella Cravotta...
Durée : 1H20
Tout public