forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 01:26:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " La Force de la Vérité "  (Lu 3452 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Septembre 25, 2011, 08:47:39 »


                                      "Un guerrier se trouva face à un monstre au cuir invulnérable. Il lui décocha une flèche qui ne lui fit pas
      plus d'effet qu'une piqûre de moustique, le chargea avec sa lance qui se brisa sans même l'égratigner, le frappa avec sa hache
      qui se désintégra sous le choc, utilisa son épée qui vola en éclats. Ses coups de pied, de poing ou de tête n'eurent pas le moin-
      dre effet sur la bête. Rien n'y fit. L'effroyable monstre, soulevant le guerrier, lui dit alors : -" Tu es vaincu. Je vais te dévorer."
      - Ne chante pas victoire trop tôt. Lorsque je serai à l'intèrieur de tes entrailles, je t'empoisonnerai.
      - Et avec quoi m'empoisonneras-tu? questionna le monstre.
      - Avec la vérité."

                                                                                                         Auteur inconnu

        MORALITE : SI TU PENSES QUE TA VIE EST UNE SUCCESSION DE "MORTS" ET DE "RENAISSANCES" OU TU PASSES D'UN
                           NIVEAU DE CONSCIENCE A UN AUTRE, ET SI TU PENSES AUSSI QUE TU TE BATS, ICI ET MAINTENANT, POUR
                           RENAITRE A UNE VIE PLUS PLEINE,ALORS TU LUTTES D'ARRACHE-PIED ET, JUSQU'A LA DERNIERE
                           SECONDE, TU NE PERDS PAS ESPOIR. TU N'ABANDONNES PAS ET TU NE DOUTES PAS.   
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !