Les petits moments de grands bonheurs, j'ai un grand rêve...
Je suis particulièrement heureux de venir vers vous aujourd'hui pour justement faire l'expérience d'un grand rêve faire l'expérience d'un rêve absolument extraordinaire que j'ai et que je ne suis pas le seul à avoir ce rêve…
Nous sommes déjà plusieurs dizaines, plusieurs centaines de milliers d'enfants dans le monde qui rêvent qu'il y ait des centaines de millions d'enfants dans le monde sur les cinq continents qui pratiquent les Jeux du cœur et qui vivent en tant qu'Arbres de Paix au milieu d'une forêt absolument magique d'Arbres de Paix
C'est très simple à imaginer en fait !
C'est très simple également à vivre au quotidien…
Cela fait plusieurs jours que je vous propose des petits moments de grands bonheurs.
Je vous propose maintenant, et bien de participer à cette expérience de Vivre ensemble, ces grands moments de grands bonheurs :-)
Je vous propose de le vivre là maintenant, tout simplement.
Je vous invite à vous tenir le buste bien droit à poser les deux mains sur les Cœur, en forme de colombe de paix et d'Amour
Et puis je vous invite à fermer les yeux, c'est plus facile pour le cerveau d'imaginer que là dans l'instant, tout à coup que magiquement nous sommes devenus de grands arbres de paix
Je vais maintenant respirer calmement, paisiblement avec vous, puis je vais prononcer quelques phrases afin que nous puissions ensemble faire l'expérience d’Être un grand arbre de paix...
Pour faire l'expérience de la suite et la vivre avec des milliers d'enfants dans le monde, cliquez sur ce lien pour lancer la vidéo :
https://youtu.be/I3MCSXzYJJg