forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 04:45:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préparatifs et protocole d'une séance de magnétisme.  (Lu 42926 fois)
Arthur63
Moderator
Jr. Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 72


" On ne voit bien qu'avec le coeur. "

arthur1949@hotmail.fr arthur.1949@yahoo.fr
Voir le profil Courriel
« le: Septembre 12, 2011, 04:19:27 »

     Bonjour à toutes et à tous.

     Ainsi que je vous l'avais annoncé dans mon précédent fil de discussion, je me propose cette fois-ci de vous décrire la méthode selon laquelle je travaille !

     Je tiens à vous dire tout de suite que la méthode que je vais vous décrire ci-dessous est ma méthode de travail, et que vous n'êtes nullement obligés d'utiliser cette méthode. Moi je travaille ainsi, mais je pourrais tout aussi bien changer de technique préparatoire !

      Tout d'abord, il est de mon devoir de vous dire que, quelle que soit la méthode alternative à laquelle vous faites appel, que vous alliez voir un magnétiseur, un acupuncteur, un sophrologue ou qui que ce soit d'autre, vous devez impérativement continuer à suivre votre traitement médical si vous en suivez un, et nullement arrêter ce traitement !

     Les techniques alternatives d'aide à la guérison sont des compléments à la médecine traditionnelle et non un substitut à celle-ci ! 

      En premier lieu, je prépare la pièce en y faisant brûler de l'encens, ceci afin de purifier l'atmosphère et aussi d'élever le niveau vibratoire de la pièce. J'y allume aussi une bougie blanche, et, en l'allumant, je dis intérieurement une prière de bénédiction, afin de demander l'aide des forces supérieures, et de me connecter à la Source.

     Puis arrive la séance de magnétisme proprement dite.

     Je demande à la personne de s'asseoir face à moi, et de poser ses deux mains sur les miennes, puis je lui fais faire une dizaine de respirations conscientes, afin que cette personne se syntonise sur ma respiration, et que ma conscience supérieure s'ouvre un maximum à cette personne !

     Puis, je commence la séance, non sans avoir avant toute chose demandé l'autorisation d'entrer dans le champ énergétique de cette personne !

      Ensuite, je commence le soin proprement dit, je trace des cercles tout autour d'elle, des croix, selon mon inspiration du moment, car ceci est un soin global de tout l'être, corps, âme, esprit ! Ne jamais sortir la personne qui est face à vous de la globalité de son être, ne pas travailler que sur un plan, qu'il soit physique, psychique ou spi_rituel !

     ensuite, s'il y a lieu, au cas où il subsisterait un endroit sujet à une névralgie, je fais un soin local, puis, quand je ressens que toute l'énergie nécessaire à été captée, j'arrête le soin, je referme le champs énergétique, et je remercie du fond du coeur les Forces supérieures, puis je dis : " qu'il en soit ainsi !
Et c'est terminé !

      Encore une fois, c'est un peu difficile de décrire et d'expliquer tout ça, car tout est une histoire de ressenti et de vibrations, d'échanges très subtiles !

       Voilà, j'espère que ces quelques explications vous auront intéressés, et j'attends impatiemment vos réponses et vos ressentis !

     Passez toutes et tous une bonne soirée !

       Demeurez en paix, et en santé !

     Sincère amitié.
Journalisée

Arthur63
Univers
Full Member
***
Sexe: Femme
Messages: 167



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2011, 02:52:48 »

Bonjour Arthur, merci beaucoup pour cette présentation de la technique d'hypnose que vous pratiquez, je trouve que c'est extra-ordinaire que ce genre de pouvoir puisse exister en vous, et je me demande comment est ce possible de guérir quelqu'un grâce à cette technique, c'est plein d’ambiguïté pour moi, aussi il y a des gens qui font de l'hypnose sur YouTube, je ne sais pas si vous pouvez vous aussi le faire; ceci serait fort intéressant à voir.
je ne sais pas grand chose sur l'hypnose mais , cette technique peut-elle un jour guérir une personne atteinte du cancer ou autre maladie grave ?
merci encore une fois, je suis très émue vraiment
Journalisée

Au plaisir de vous lire !
Arthur63
Moderator
Jr. Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 72


" On ne voit bien qu'avec le coeur. "

arthur1949@hotmail.fr arthur.1949@yahoo.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 16, 2011, 09:21:16 »

     Rebonjour à toutes et à tous !

     chère amie Univers, je tiens à rectifier une petite erreur : ici, il ne s'agit pas d'hypnose proprement dite, mais de magnétisme dans le but d'aider la personne à guérir, bien qu'on puisse aussi pratiquer l'hypnose par le magnétisme. Là je parle de magnétisme à l'état pur, tout est dans l'intention, et là, l'intention est d'aider à guérir ! On peut le faire avec l'hypnose aussi, mais ça peut faire peur à certaines personnes !

     bien amicalement, et au plaisir de vous lire !

    sincère amitié.
Journalisée

Arthur63
Elise
Invité
« Répondre #3 le: Mai 31, 2012, 04:39:34 »

Bonjour Arthur!
J'ai compris les préparatifs à la séance, mais après c'est un peu flou pour moi. D'abord, comment sais-tu si tu travailles sur le plan physique, psychique ou spirituel? Et aussi, comment choisis tu les gestes que tu vas faire? Est-ce purement intuitif ou bien y a il des connaissances à avoir?
J'ai appris que les cercles faits dans un sens servent à nettoyer, et les cercles faits dans l'autre sens servent à énergétiser. Est-ce que tu es d'accord avec cela?
Bien à toi
Elise Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !