forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 11:27:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choc émotionnel éprouvant : comment vivre "pleinement" ensuite...  (Lu 4991 fois)
Harmon
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 12

L'important c'est de s'aimer pour aimer l'autre.


Voir le profil
« le: Août 13, 2011, 09:15:31 »

Bonjour,


Mon prénom est Martine.

Je vis en Belgique, à la campagne... j'apprécie ma chance et le chant des oiseaux me conforte en ce sens tous les jours  Sourire
Enseignante n'ayant jamais enseigné (famille "oblige":-))... je me suis consacrée à l'éducation de mes quatre enfants.  
Ceux-ci s'étant envolés, je me suis découverte artiste... et donc je peint ! Quel bonheur !  

Aussi : j'aime être étonnée.  Voilà pourquoi le mystère, l'étrange, l'Etre m'attirent (depuis toujours par ailleurs).
J'ai donc, depuis 18 ans aujourd'hui, participé à divers ateliers en développement personnel, soin de soi... etc
Me voici donc...
La mise en synergie de différentes techniques (vraiment) performantes, mon intuition...
Le tout en œuvrant via mon coeur...  Sourire Cool... et bien voilà : je puis vous aider vraiment.

Où ? : je vis dans un charmant village fleuri, (province de Namur en Belgique (Europe)).
Vous habitez en Martinique ? Clin d'oeil
Je peux vous aider tout aussi efficacement par skype
Mon pseudo skype : bien-etre8

Vous pouvez aussi m'écrire : retouralamour@hotmail.com
Vous pouvez aussi me téléphoner : + 32 478 667 898
Vous pouvez me retrouver sur skype directement !
(si je suis connectée, sinon vous pouvez me laisser un petit message)


Bien à vous
A bientôt !  Sourire

Martine


« Dernière édition: Septembre 15, 2018, 09:21:11 par Administrateur » Journalisée

Détoxication de... traumas ! Une urgence pour une saine vie !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !