forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 08:05:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PHARMACIE – je cherche une formation en ligne  (Lu 7612 fois)
Noor
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil Courriel
« le: Août 23, 2011, 09:26:07 »

Bonjour à tous,

Je recherche une formation en ligne pour une étude dans l'une des spécialités suivantes :
 
- Droit en pharmacie
- Gestion informatique en Pharmacie
- Pharmacognosie

Cette étude devra durer au moins quatre années. Ceci étant exigée par notre administration pour qu'elle puisse donner son accord.
 
Je suis la maman de trois enfants et je désire étudier à la maison dans mon temps libre. Je cherche donc des cours en ligne sur site ou par e-mail, mais je peux m'organiser et me déplacer pour les tests, les examens intermédiaires et les examens de diplôme.
 
J'ai besoin de votre aide pour atteindre mon objectif. Merci par avance pour vos idées, vos suggestions et vos informations pour me donner des pistes.
 
Vous pouvez me répondre ici ou sur la messagerie privée du forum en cliquant sur mon nom qui se trouve à gauche.
 
Mille mercis à vous tous.
Noor
Journalisée
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4575


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2011, 09:03:45 »

Bonjour Noor,

L'autre jour, en faisant une recherche sur le Net, mon regard a été attiré par un site : www.emagister.fr contenant des informations du type de ce que vous recherchez.

J'ai alors noté les liens et j'ai le plaisir de vous les retransmettre ici pour votre recherche. Je n'ai pas eu le temps de les analyser en détail mais j'ai aperçu qu'il existe, pour certaines disciplines, une formation possible en ligne. Mais vous le verrez, pour chaque programme il y a un formulaire à remplir dans lequel vous pouvez aussi poser des questions pour vous renseigner.

Le premier lien contient 251 possibilités de "Formations en Pharmacie", le voici :
http://www.emagister.fr/web/search/?idCateg=103&idCateg404=101&idMetodologia=1&orderByField=numTxDia&action=search&

Le second lien concerne la "Pharmacognosie" et il contient 4 résultats avec le même système de formulaire à remplir pour vous renseigner. Le voici :
http://www.emagister.fr/formation_pharmacognosie-tps491158.htm

A vous maintenant de prendre le temps d'investiguer pour vous renseigner.  Clin d'oeil
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.

Bon courage et bonne chance.
« Dernière édition: Septembre 17, 2011, 09:35:45 par Herve » Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !