forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 01:58:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Le Chasseur et le Voyageur"  (Lu 3875 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Août 19, 2011, 07:19:51 »


    "Un jour, un chasseur se perdit dans la forêt. Pendant 3 jours, il tourna en rond, pendant 3 nuits, il ne ferma pas l'oeil de peur d'être agressé par les serpents ou les animaux sauvages. Ses dernières forces allaient le quitter quand, le 4ième jour, il vit un homme assis sous un arbre. Fou de joie, il courut vers lui. L'autre s'était lui aussi précipité et les 2 hommes tombèrent dans les bras l'un de l'autre.
- Je suis si heureux de te voir! s'exclama le chasseur.
- Pourquoi donc? s'enquit le voyageur interloqué.
- Je me suis égaré dans cette forêt, expliqua le chasseur, cela fait " jours que j'espère trouver de l'aide.
- Quelle malheur ! gémit le voyageur. Moi aussi, je me suis égaré et attendais d'être secouru. Nous voici perdus ensemble!

                                                                                                                   
                                                                                                                 Auteur inconnu                 
MORALITE : NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE L'ESPOIR.  NE VOUS IMAGINEZ PAS QUE L'AIDE VIENDRA DE L'EXTERIEUR. UNE AUTRE PERSONNE NE VOUS COMBLERA JAMAIS. LA PLENITUDE EST INTERIEURE.               
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !