forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 08:07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: citation du jour  (Lu 6518 fois)
Ali
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil Courriel
« le: Août 10, 2011, 10:51:59 »

    Bonsoir!! je propose qu'on face une rubrique intitulée "Citation du jour". Une rubrique qui va permettre à chaqu'un de nous de donner son interprétation et son point de vu vis à vis à cette citation.
    On peut aussi avoir un débat concernant cette citation..son origine!son contexte!!et la morale qu'on peut en déduire!!
                                                                                Amicalement (ALI)
Journalisée
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4574


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Août 11, 2011, 10:08:43 »

Bonjour Ali,

La citation du jour existe déjà sous la rubrique : "Paroles de sagesse". Elle se trouve en bas de la page principale.

Chaque jour, c'est Bernadette qui la publie pour nous permettre de bien commencer la journée avec une belle pensée. Il est possible bien sûr d'entrer dans le fil de discussion pour commenter le sujet et nous proposer une réflexion personnelle.

Merci Ali pour ce message qui rejoint la pensée du forum.

A bientôt.
Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Arthur63
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 72


" On ne voit bien qu'avec le coeur. "

arthur1949@hotmail.fr arthur.1949@yahoo.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 21, 2011, 05:01:50 »

     Bonsoir tout le monde !

     Voilà une bien bonne idée, cher Ali, mais mon cher Hervé, je ne savais pas que cette rubrique existait déjà ! Il est vrai que je ne suis peut-être pas descendu en-bas de la page principale, enfin je ne me souviens pas d'avoir vu ça !

     Personnellement, j'adore les citations, elles sont souvent pleine de sagesse et riches d'enseignements plus ou moins cachés !

     Bonne soirée tout le monde !

     Sincère amitié.
Journalisée

Arthur63
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !