forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 06:55:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le chômage... ça n'existe pas !  (Lu 6720 fois)
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« le: Juillet 20, 2011, 04:37:43 »

Bonjour à tous,

Je regarde cette rubrique de temps en temps et finalement je me demande à quoi elle sert ?   Huh

Personne ne cherche du travail... il faut croire que le chômage n'existe pas. C'est un gag tout ce qu'on nous raconte à la télévision, y a pas chômage Grimaçant.

Soit vous avez du travail Souriant, soit vous préférez chômer Cool, soit vous avez peur... mais peur de quoi ? Lèvres scellées

On est entre nous ici, dites le.
Journalisée

Bernard
hafidamobtassim
Newbie
*
Sexe: Femme
Messages: 32



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Août 07, 2011, 01:29:59 »

Bonjour
Peut etre le chomage ca n'existe pas pour vous mais ca existe pour d'autres;il faut pas generaliser.Il faut savoir qu'on a pas les memes richesses dans la planete;Les situation des pays ne sont pas les memes.ils y'en a Mr bernard qui cherchent a travailler mais ne trouvent plus; Pourquoi!y'a beaucoup de choses a dire ici.................
Mes salutations
Journalisée

Un jour, l'Amour demanda à l'Amitié : A quoi sers-tu?
L'Amitié répondit : A sécher les larmes que tu fais couler...
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Août 07, 2011, 07:51:53 »

Bonjour Hafidamobtassim, bonjour à tous,

Merci d'avoir relevé le défi. Enfin quelqu'un qui parle vrai. Oui, malheureusement les richesses sont mal réparties, ou plutôt mal partagées. Quand on voit ce qui se passe en Somalie aujourd'hui et quand on comprend pourquoi ils en sont là... on a envie de hurler.

Bien sûr que le chômage ça existe aussi pour moi. J'ai connu une telle période. Et aujourd'hui, si travaille, c'est parce que j'en fais plus que je ne devrais, sinon il y aurait quelqu'un d'autre qui le ferait à ma place.

Ce que je trouve dommage, c'est que Hervé à ouvert une rubrique pour permettre de passer des annonces de recherche d'emploi et que personne n'en profite pour se présenter. Quand voit le nombre de visiteurs qu'il y a eu là, je peux m'imaginer qu'il y a au moins 20 à 30 % de ces visiteurs qui sont des patrons qui auraient peut être quelque chose à proposer à un demandeur d'emploi.

Nous sommes entre amis ici, alors pourquoi ne pas s'exprimer ? Camarade Hafidamobtassim, êtes vous de ceux qui cherchez un job ? Si oui, je crois savoir que vous pouvez ouvrir votre propre Fil de discussion pour vous présenter et dire ce que vous cherchez.

Serez vous le premier a profiter de cette opportunité ?   Clin d'oeil
Journalisée

Bernard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !