forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 09:40:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Formation accessible par vidéos - un ancien Timide vous révèle :  (Lu 6243 fois)
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4574


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« le: Juillet 19, 2014, 06:21:03 »

Voici les clés de la confiance en soi pour trouver le succès, découvrez ici :

- Un moyen rapide et fiable de changer le regard que vous portez sur vous, et enfin vous réconcilier avec vous-même.
- Une excellente approche pour réduire l’écart entre celui que vous êtes (apparence physique, réussite sociale) et celui que vous souhaitez devenir (la meilleure version de vous-même).
- La raison mystérieuse qui vous empêche de savourer vos réussites. Et comment changer cela dès aujourd'hui.
- Une stratégie incroyable pour tromper votre cerveau dans le but d’augmenter votre confiance en vous.
- Comment exprimer vos idées face à n’importe quel interlocuteur, et reconnaître vos qualités facilement.

Le "Laboratoire du Succès" vous invite à créer la vie que vous méritez de vivre :

=> Accès immédiat et gratuit à la première vidéo : 7 Clés pour Développer la Confiance en Soi d'un Leader
« Dernière édition: Août 04, 2014, 11:34:10 par Herve » Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2014, 07:57:50 »


Bonjour Hervé, bonjour à tous,

C'est peut-être intéressant cette formation après tout, ça semble une bonne idée.
Alors, si je comprends bien... après avoir complété le formulaire, je vais recevoir une vidéo à écouter qui développe les 5 thèmes présentés ci-dessus ?

Bon, et après, il se passe quoi ?
Est-ce que j'aurai appris quelque chose et est-ce que c'est vraiment gratuit ?

Désolé pour toutes ces questions mais il y a tellement de trucs bizarres sur l'Internet... que j'ai besoin d'être rassuré.
« Dernière édition: Juillet 29, 2014, 04:19:14 par Bernard » Journalisée

Bernard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !