Je t'invite à exprimer, cette phrase à voix haute : "Je crée des forêts d'Arbres de Paix avec les enfants partout dans le monde..."
Maintenant que c'est fait, ce "je", c'est toi aussi et cela devient un "nous" :-)
Je t'invite maintenant à laisser entrer en "nous" cette phrase : "Je suis ; avec les enfants partout dans le monde ; une graine de forêts d'Arbres de Paix"
Que ressens-tu quand tu exprimes à voix haute cette deuxième phrase aussi ?
Pour ma par, je ressens l'envie :-)
L'envie de m'engager sur un chemin qui rend possible cette réalité exprimée : "Je suis ; avec les enfants partout dans le monde ; une graine de forêts d'Arbres de Paix"
Je ressens de la Joie en moi, une force inébranlable, une confiance absolue que : Ouiiiiiiiiii, c'est possible"
Si toi aussi, tu ressens cette puissance d'actions, je t'invite à créer ensemble, des activités qui permettent de manifester cette réalité :
contact@lesarbresdepaix.org Et si, autour de toi, tu imagines qu'il y a d'autres personnes, d'autres enfants, d'autres élèves qui auraient eux/elles aussi envie de manifester des forêts d'Arbres de Paix, invite-les avec nous :-)
Qu'en penses-tu ?