forum.universite-du-succes
Mai 02, 2024, 06:46:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Les Mouettes "  (Lu 3583 fois)
Bernadette
Moderator
Sr. Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 491


"Je sais que je ne sais pas"


Voir le profil Courriel
« le: Septembre 08, 2011, 05:11:38 »



                                   "Des enfants jouaient sur une plage avec des mouettes. Les oiseaux venaient sans crainte jusque dans
      les bras des gamins qui dansaient avec elles
                                     Lorsqu'ils furent rentrés chez eux, le soir, leur père leur parla :
      "J'ai appris que vous jouiez avec les mouettes. Attrapez-en quelques-unes demain pour que, moi aussi, je puisse jouer avec elles."
                                     Lorsque, le lendemain, les enfants se rendirent au bord de l'eau, aucune mouette ne vint voler près d'eux.
       Elles restèrent lointaines, planant dans les airs.

                                                                                            Alexandro Jodorowsky

       MORALITE : Certaines choses sont parfois merveilleuses, mais dès que l'on essaie d'en prendre possession, elles perdent leur
                          magie, elles ne nous appartiennent plus. On dirait, paradoxalement, qu'elles ne sont à nous que lorsque, juste-
                           ment , elles sont hors de notre portée, lorsqu'on ne les a pas.... 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !