forum.universite-du-succes
Mars 29, 2024, 02:01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir de la lecture  (Lu 14087 fois)
Qasimodo
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 83



Voir le profil Courriel
« le: Juin 05, 2012, 12:07:32 »

Bonjour tout le monde

avec les vacances qui approches , je vois que les gens auront un peu de temps de plus  à consacre pour savourer des livres et lire d'avantage , surfer dans les ténèbres des pages , plonger   entre les lignes , la lecture est une primordiale de nos jours avec ce monde qui change chaque seconde , dans le moment des vacances c'est une occasion de mettre à jour nos savoirs et nos informations , les vacances pour moi seront une occasion de lire et lire d'avantage

et vous que pensez vous , de cette occasion précieuse

bien à vous
bonne journée

Samir
« Dernière édition: Juin 05, 2012, 12:10:43 par Qasimodo » Journalisée
Univers
Full Member
***
Sexe: Femme
Messages: 167



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2013, 11:29:37 »

Bonjour tout le monde, dans le temps ou j"ai commencé à dévorer les feuilles des livres que j'aimaient. je pensais que jamais rien ne m'arrêtera, parce que quand on lit, on sent que notre cerveau s'élargit et nos yeux s'ouvrent sur l'univers avec plus de lumière pour voir clairement. je me sentais tellement bien.

les vacances d'été et chaque matin ou soir de chaque jour est une occasion pour lire.

Je regrette bien ces instants et je pense vraiment que je vais me reprendre

Bien à vous
Journalisée

Au plaisir de vous lire !
Adnane
Newbie
*
Sexe: Homme
Messages: 20


Bonjour, toujours heureux de vous lire !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2015, 11:38:22 »

Bonsoir,
Je me souviens de quelques livres que j'ai lus. Mon écrivain preferé était Guy Des Card.
J'aimais bien comment il décrivait et les histoires qu'il racontait. Je donne comme exemple: (insolence de sa beauté ) qui raconte l'histoire d'une vendeuse très moche qui n'attire personne sauf un photographe qui l'aimait. Cette pauvre femme a utilisé tous ses économies pour des opérations d'esthétique pour devenir belle. Quand c'est fait, elle retourna vivre avec le photographe qui lui aussi était laid. 

Car elle n'a plus ce complexe de beaute physique et a pu changer son regard sur les choses. Le fait de choisir quelqu'un dépend de ce qui nous manque. Dans une union, il y a forcement un besoin de compenser ou de satisfaire un manque qui nous prend la tête.

Il faut s'accepter comme on est. Ce que nous voyons moche en nous, il y a quelqu'un qui pourra l'apprécier.

Merci
Journalisée

Heureux d'avoir partagé ces quelques lignes !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !