forum.universite-du-succes
Avril 19, 2024, 12:48:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment se prémunir contre la grippe ?  (Lu 6751 fois)
Arthur63
Moderator
Jr. Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 72


" On ne voit bien qu'avec le coeur. "

arthur1949@hotmail.fr arthur.1949@yahoo.fr
Voir le profil Courriel
« le: Mars 01, 2012, 10:15:43 »

 Souriant Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette communication, ouvrez la dans votre navigateur  

      Bonjour à toutes et à tous.

     Je suis content de revenir sur ce forum et de vous donner de mes nouvelles, après une si longue absence.

     J'étais vraiment dans un état où il m'était impossible de faire quoi que ce soit, cela vient des gros ennuis financiers et de santé que j'ai eus ces derniers temps, mais me revoilà prêt à continuer avec vous pour ma plus grande joie.

     Cette newsletter de la nutrition.fr est mon guide de référence, car je sais que les articles qu'ils publient sont fiables et suffisamment détaillés pour que je vous en fasse profiter. Je souhaite que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin, et cet article sur la vitamine D tombe à point nommé en ce moment.

     Je vous laisse à votre lecture, et je vous dis à très bientôt..
    
Le 29 Février 2012
Spécial anti-grippe : les traitements naturels
 
La grippe atteint ces jours-ci son pic épidémique. C’est le moment de se protéger ou se soigner, avec nos conseils de santé naturelle pour faire échec aux virus !
- Le traitement naturel contre la grippe
- Prévenir la grippe avec la vitamine D
- Comment la vitamine D nous protège
- Combien de vitamine D prendre en hiver
- Vitamine D et infections : les preuves scientifiques
- La panoplie anti-transmission
- 4 moyens pour se protéger de la grippe
- N’oubliez pas l’ail !
- Contre les infections, de l’exercice plusieurs fois par semaine
Lire aussi l’entretien avec le Dr Jean-Paul Curtay
 
Merci de faire suivre cette lettre à vos proches.
Ou inscrivez-les : c'est ici. Source : La nutrition.fr

J'ai trouvé cet article et je pense qu'il vient à point nommé compte tenu de la période d'hiver que nous traversons actuellement.
« Dernière édition: Mars 02, 2012, 09:04:53 par Administrateur » Journalisée

Arthur63
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4595


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mars 02, 2012, 09:18:13 »

Bonjour Arthur,

Je suis ravi de vous retrouver sur notre forum dans ce dialogue sur la santé. Il y avait bien longtemps en effet.... bien trop longtemps. Vous nous avez beaucoup manqué.

De mon côté, je sors de 3 semaines de grippe dont celle du milieu était particulièrement intense. Pour info, je me suis soigné avec un truc super qui s'appelle "Sinupret Forte" (c'est à base de plantes dont la gentiane, la verveine, le sureau, etc.) et j'y ai ajouté de la vitamine C. Les effets ont été rapides et efficaces.

Peut-être que certains ont d'autres recettes... j'espère qu'ils vont nous en parler  Clin d'oeil

Je souhaite que les choses aillent mieux pour vous avec le printemps qui s'annonce déjà... ici c'est 15 degrés, c'est sans doute plus chez vous. On se sent mieux quand l'air est plus doux !

A bientôt.
Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !