forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 05:58:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions/Réponses : Le Marketing de réseau, métier du 21ème siècle?  (Lu 6637 fois)
Cedric
Newbie
*
Sexe: Homme
Messages: 18


Vous êtes le créateur de votre vie :)


Voir le profil WWW Courriel
« le: Octobre 25, 2015, 02:00:17 »

Bonjour à tous,

Je me rends compte qu'il y a énormément de vue dans cette partie du forum, mais peu d'interaction.
J'ouvre donc ce sujet pour que chacun puisse y soumettre ces questions sur le Marketing de réseau. N'hésitez pas non plus à nous soumettre des idées sur des sujets que vous aimeriez bien qu'on développe.
Je me ferais un grand plaisir de vous répondre, et je pense qu'Hervé et Emmanuel également.
Chaque fois qu'une discussion fera l'objet d'une question, je ré-ouvrirais un nouveau fil de discussion et renommerais le sujet afin que vous puissiez retrouver n'importe laquelle de vos questions avec facilité.
« Dernière édition: Octobre 26, 2015, 10:07:13 par Cedric » Journalisée

Je vous souhaite une vie remplie de Joie
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4574


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 25, 2015, 09:54:45 »

Bonjour Cédric,
Bonjour à tous,

Merci pour cette nouvelle opportunité d'apprendre sur le MLM... J'ai une nouvelle question  Sourire :

Beaucoup disent que le métier du Marketing Relationnel est LE métier du 21ème siècle !

Qu'est-ce qui justifie cette qualification ?

Merci par avance pour la réponse...
Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Cedric
Newbie
*
Sexe: Homme
Messages: 18


Vous êtes le créateur de votre vie :)


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2015, 10:37:35 »

Bonjour Hervé,  tout le monde,

Encore merci pour cette question très très intéressante Sourire

Avant de répondre, là je préciserais que les raisons que je vais donner en réponse correspondent à ma vision et à ce que je pense et ressent sur le MLM, cette réponse pourra évoluer selon la vision de chacun, et je vous lance vraiment l'invitation à tous de répondre avec les mots qui vous correspondent.

Je pense que le Marketing de Réseau, peut importe le produit ou service de l'entreprise (qui n'est qu'un véhicule que nous utilisons), est un moyen qui s'adapte à chacun et qui permet à toute personne de réaliser sa vision. C'est avant tout une affaire de personnes, le coeur de l'industrie MLM, c'est Vous!

Je vais expliquer ma réponse avec mon exemple :

Ma raison d'être est d'inspirer par mon exemple et d'accompagner un maximum de personnes à prendre en main leur vie afin d'expérimenter bonheur et réussite dans tout les domaines.
Ma vision personnelle, la manière sont je veux vivre ma vie est avec liberté, joie, amour, et toujours en croissance.

Avec cette industrie qui est le MLM, je vais pouvoir rencontrer un très grand nombre de personnes et rayonner qui je suis afin d'inspirer ces personnes. Je vais pouvoir les accompagner, grâce au coaching pour ma part, à se développer intérieurement, personnellement (car la réussite et le bonheur commencent d'abord en soi), et les aider à développer une opportunité de créer des revenus leur permettant de jouir plus de leur vie et de donner cette liberté auquel je tiens.

En aidant ces personnes, je vais finalement m'aider moi-même à grandir, et personnellement et dans ma réussite professionnelle.

C'est un système vraiment gagnant/gagnant.

Voilà, c'est une réponse assez personnelle, car tout le monde à une vision différente du monde et peut adapter sa réponse.
C'est quelque chose que nous retrouvons dans très peu de domaines aujourd'hui.

J'espère avec ma réponse avoir satisfait cette demande Hervé Clin d'oeil
Journalisée

Je vous souhaite une vie remplie de Joie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !