forum.universite-du-succes
Mars 28, 2024, 07:24:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment bien choisir son école de formation ?  (Lu 9769 fois)
Herve
Global Moderator
Hero Member
*****
Sexe: Homme
Messages: 4574


"Vous pouvez le faire si vous y croyez"


Voir le profil WWW Courriel
« le: Juillet 21, 2014, 10:56:29 »


Voici quelques critères qui font certainement une bonne école :

1) il est important que cette école ne soit pas attachée à un réseau de vente particulier. Qu'elle soit libre et indépendante.

2) que ses dirigeants aient une grande expérience de ce qu'ils enseignent, un vécu qui leur confère une expertise et un savoir faire irréprochable.

3) afin d'être accessible par tous, que la majeure partie de son enseignement soit donné à distance tout en étant ponctué de rencontres interactives par vidéoconférences ou webinaires.

4) que son enseignement rapproche harmonieusement le Marketing Relationnel avec le Développement Personnel, la PNL et les principes de la Communication, du Management et du Leadership.

Merci de partager ici votre vécu et vos expériences...  Sourire
Journalisée

Bien amicalement.
Hervé
Bernard
Jr. Member
**
Sexe: Homme
Messages: 61


Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait.


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2014, 08:11:39 »

Bonjour à tous,

Waouh, c'est super tout ça.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et je découvre plein de nouveaux trucs. On y parle beaucoup de formations désormais. C'est vraiment un plus ça. Surtout avec la montée du chômage, on a intérêt à se former pour trouver au plus vite une sorte d'autonomie personnelle.

Il me semble effectivement que le Marketing de réseau est une bonne formule. J'ai lu dans certains magazines que c'est maintenant reconnu comme étant un vrai métier. Et que de ce fait, il va être contrôlé et réglementé, ou peut-être même qu'il l'est déjà. Ce qui réduirait à néant les trucs bidons et les arnaques du passé.  Souriant

Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus pour nous l'expliquer ? Merci d'avance.
Journalisée

Bernard
E.Coissieux
Newbie
*
Sexe: Homme
Messages: 4


Vivez avec passion...


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2014, 01:38:56 »

Bonjour, oui Bernard, le Marketing relationnel, MLM, ou marketing de réseau est un vrai métier, recommandé par les plus grands entrepreneurs car il associe le libre arbitre, la liberté d'action, le soutien, un effet de levier humain et financier, une juste récompense de notre travail et de notre recrutement pour la compagnie (et oui, on est enfin récompensé aussi sur la cooptation ou recrutement) et le chiffre d'affaire global généré par toute l'équipe. En tout cas, l'état Français a même signé une convention en 2010 avec pôle emploi et la FVD (Fédération Française de la vente directe) afin de mettre un cadre légitime en place et irréversible (ou presque car 110 000 emplois crées en 3 ans à peine en France)...Quelle reconnaissance ! Le MLM est devenu le premier vecteur d'emploi actuellement...Belles énergies positives...Et une école de MLM et de PNL  enfin + une école de force et animation de vente relayée par la FVD ! Vivez avec passion....Emmanuel
Journalisée

Belles énergies positives,

Emmanuel Coissieux
Cedric
Newbie
*
Sexe: Homme
Messages: 18


Vous êtes le créateur de votre vie :)


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: Août 04, 2014, 06:36:37 »

Bonjour,

Je vois qu'il y a de plus en plus de vues sur les sujets concernant le Marketing relationnel,

J'aimerais de ce fait inviter les personnes à partager avec nous, poser des questions, émettre vos doutes ou simplement peut-être une expérience quelconque.

Bien amicalement,

Cédric
Journalisée

Je vous souhaite une vie remplie de Joie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !